• L'authenticité, pour plus d'opportunités

    Savoir parler de son activité, c'est savoir parler de soi.

    Ta communication est une . . . page blanche .

    Concept unique ? Check.

    Super offre ? Check.

     

    Maintenant, c'est leur de communiquer. Dire au monde, "Pourquoi toi."

     

    Easier said than done, n'est-ce pas ? Le marketing de soi par soi n'est pas toujours évident.

    S'inspirer de soi

    Ce qui distingue ton business, c'est toi. Les produits ou services similaires, il peut y avoir, mais tu as l'avantage concurrentiel de faire les choses à ta façon.

     

    Si tu sais ce qui te rend différent des autres, tu sauras aussi comment tes services, produits, et approche sont différents des autres . . . et tu pourras même ajuster ton offre pour la rendre encore plus "toi", encore plus différenciant.

     

    Parce que l'authenticité, c'est moins d'effort et plus de rendu. Des clients qui aiment ton produit parce qu'ils t'aiment toi. Qui en tirent un maximum de bien, et qui en parlent.

    L'atelier How To Be Me

    How To Be Me est l'atelier de base pour infuser ton activité de ta personne.

     

    La créatrice du How To Be Me accompagne chaque entrepreneur pour achever un parcours d'exercices, terminant en ‘Brief créatif’ :

    • synthèse de ta marque,
    • ton pourquoi,
    • ta vision
    • ta différence,
    • ton fonctionnement,
    • tes valeurs

    Tout prêt pour la page ‘About’ de ton site web, pour mieux convaincre un prospect, ou communiquer avec confiance sur ton offre et ta valeur ajoutée.

     

    Ce qui va changer

     

    Ton graphiste te comprendra mieux et plus vite.

    Ton brief créatif sert de brief pour ton identité visuelle et projets communication (site web, documents publicitaires). Il facilitera le travail avec des éventuels partenaires (graphiste, web designer).

     

    Ta comm' trouvera mieux sa cible.

    Tu auras les bases pour créer des messages efficaces et vrais, qui convainquent le public visé.

     

    Ton expérience client sera plus "toi".

    Tu pourras aligner ton offre et tes services avec ta marque, et rajouter des petites touches qui disent à tes clients qu'ils sont bien chez toi.

    Les entrepreneurs en disent . . .

    "Un méthode atypique et efficace"


    "Cette méthode me permettra de mieux faire passer mon message

    et de mieux comprendre ma place face à mes concurrents."

     

    "Ca va nourrir ma réflexion sur mon positionnement.

    Ca me questionne sur les “produits” que je propose et leur juste équilibre."


    "Je me suis sentie écoutée, entendue et guidée. Je me sens plus confiante, plus à l’écoute de moi.

    J'ai pu exprimer ce que je peux apporter aux autres. Quels sont les éléments que je propose, quelle sont mes valeurs, faire le tri / faire des choix pour avancer et être entière."

    " A faire absolument ! "

    100% des participants le recommandent à d'autres entrepreneurs.

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