• L'authenticité, pour plus d'opportunité

    Parler de son activité. Parler de soi.

    Syndrome de la page blanche

    Tu t'es mis à ton compte et maintenant et faut communiquer.

     

    Quoi dire ? Quand il faut faire le marketing de soi par soi... disons que ce n'est pas évident.

    L'antidote

    L'antidote à la page blanche, c'est la connaissance de soi.

     

    Si tu sais ce qui te rend différent des autres, tu sauras aussi comment tes services, produits, et approche sont différents des autres. Même si en soi, le produit et tout pareil... ce n'est pas pareil, parce que c'est toi.

     

    Quand on choisit l'authenticité, on n'a plus besoin de manipuler les mots pour que les gens viennent.

     

    Tu auras des clients idéaux. C'est la différence qui fait l'authenticité. On parle de ceux qui t'apprécient, ceux qui sont près à te rémunérer à ta juste valeur. Pas tout-le-monde. Pas ceux-qui-sont-là-pour-l'offre-du-mois. On parle de ceux qui resteront avec toi longtemps, parce qu'ils t'aiment.

     

    Voilà ton avantage concurrentiel.

    Voilà sur quel volet il faut communiquer.

    L'atelier How To Be Me

    How To Be Me est l'atelier de base pour l'authenticité. On te prend par la main - exercice par exercice - pour trouver les liens entre ta personne et ton activité.

     

    Tu finiras l'atelier avec un ‘Brief créatif’ : une synthèse de ta marque, ton pourquoi, ta vision et ta différence. Tout prêt pour la page ‘About’ de ton site web, pour mieux convaincre un prospect, ou communiquer avec confiance sur ton offre et ta valeur ajoutée.

     

    Ce qui va changer

     

    Ton graphiste te comprendra mieux et plus vite.

    Ton brief créatif servira de brief pour ton identité visuelle et tes projets communication (site web, documents publicitaires). Il facilitera le travail avec des éventuels partenaires (graphiste, web designer).

     

    Ta comm' trouvera mieux sa cible.

    Tu auras les bases pour créer des messages efficaces et vrais, qui convainquent le public visé.

     

    Ton expérience client sera différenciée.

    Tu pourras aligner ton offre et tes services avec ta marque, et rajouter des petites touches qui disent à tes clients qu'ils sont bien chez toi.

     

    Communiquer sur son activité, c'est une expression de soi. Comme ton look ou ta déco.

     

    Autant plus fun avec la créativité collective, en gratuit et illimité.

     

    Viens ! On va s'amuser !

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